Batterie auxiliaire - branchement bloc multiprises

Crédits et remerciements à : Mag64
Salut !

Ca y est, batterie auxiliaire montée...et tout fonctionne nickel ! :D

J'ai un peu testé tout ça en branchant ma glacière dessus....et ça a tenu 48h...et encore, il restait encore du jus ! Je roulais de temps en temps, style 10 minutes par jour pour aller et revenir du boulot, 15 min aller et 15 min retour le soir pour aller et revenir du sport...mais sympa l'autonomie quand-même !

Mon auto-radio a été branché dessus également, tant qu'à faire.

Je voulais faire brancher les LEDS mais le garagiste a galéré pour trouver les branchements donc il a abandonné. Tant pis, vu que ça ne consomme presque rien...

Voici donc les photos, si ça peut servir à d'autres... :D

Et autre info, j'ai fait faire ça dans un garage et lorsque je prenais les photos, il m'a dit que si je connais des gens qui veulent faire ça eux-même, qu'ils n'hésite pas à l'appeler, il les renseignera avec plaisir... et il m'a dit ça plusieurs fois ! Donc au cas où, envoyez-moi un petit message privé et je vous donnerai le numéro de téléphone ! :)

Au niveau de la batterie moteur :





Avec le fusible :





Passage des fils du moteur vers le siège conducteur :







La masse :



Répartiteur de charges :



















Cette page a été vue 1334 fois
Note à l'attention des visiteurs,

Le wiki est un travail de compilation d'expériences des membres du forum t4zone.info . Par conséquent nous incitons vivement nos visiteurs à ne pas simplement copier le contenu pour le publier sur d'autres forums ou réseaux sociaux. Proposer un lien, c'est facile et gratifiant pour les auteurs des tutoriels ainsi que pour les personnes qui maintiennent le wiki en ligne.

Le contenu est diffusé dans un esprit de partage et d'entraide. C'est un travail qui est entrepris depuis plusieurs années et les pages sont sujettes à modifications.

L’oeuvre est diffusée avec une licence de paternité et doit être rediffusée sous les mêmes termes en citant sa source.