Cable de commande pour banquette California : remplacement

Le câbles qui commandent la banquette arrière coulissante des California ne sont pas inusables, si vous devez en changer voila un petit tuto en images.

Premièrement: acheter un câble, environ 10 Euros chez VAG.

Il faut ensuite démonter la garniture plastique au pied de votre banquette, c'est simple mais cela nécessite que vous basculiez la-dite banquette pour accéder aux 6 vis du dessous! Pas besoin de tout sortir, surtout si vous êtes seul(e), la basculer suffit amplement.



Pensez à enlever la sécurité et les embouts plastique, puis faites coulisser la banquette jusqu'au siège avant, soulever et basculer.



Voilà, il ne vous reste plus qu'à démonter votre garniture, soit 2 vis en haut à droite et gauche, un écrou à l'intérieur du vide poche central, et 6 vis en bas qui libèrerons une barre métallique et votre garniture.





Il se peut que vous soyez obligé de démonter la vis du haut de votre garniture gauche pour bien enlever et remettre en place la garniture centrale.



Voilà il ne vous reste plus qu'à placer votre câble en démontant la vis de la gâchette







Et voilà, fait en plus de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Cette page a été vue 694 fois
Note à l'attention des visiteurs,

Le wiki est un travail de compilation d'expériences des membres du forum t4zone.info . Par conséquent nous incitons vivement nos visiteurs à ne pas simplement copier le contenu pour le publier sur d'autres forums ou réseaux sociaux. Proposer un lien, c'est facile et gratifiant pour les auteurs des tutoriels ainsi que pour les personnes qui maintiennent le wiki en ligne.

Le contenu est diffusé dans un esprit de partage et d'entraide. C'est un travail qui est entrepris depuis plusieurs années et les pages sont sujettes à modifications.

L’oeuvre est diffusée avec une licence de paternité et doit être rediffusée sous les mêmes termes en citant sa source.