Tableau de bord : Dépose tableau d'instruments T4 phase 1

Crédits et remerciements à : MonsieurB
Table des matières
  1. Bonsoir la faune

Bonsoir la faune



Au menu de ce soir la dépose de son tableau d'instrument ... je vous le fait façon photo... ça prend à peu près 35 minutes pour la dépose, 10 minute pour le démontage du tableau, 15 minutes pour la vérification et la remise en état du tableau... je n'ai pas encore remonté le tout... :mrgreen:











































































































































Repose du tableau d'instrument ce matin. Le cam a tourné une partie de la journée.....l'opération de maintenance semble être un succès.

C'est pas si compliqué que cela en fait...et oui il te faut déposer le volant, le commutateur du klaxon et les commodo. Ca va vite à déposer tout cela...le plus délicat c'est sortir le tableau d'instrument de son logement...c'est dire que l'opération est aisée!

Je t'assure c'est pas galère! :D

----

Pour la dépose du tableau de bord d'un t4 phase 2 voir le WIKI : http://www.t4zone.info/wiki/index.php?title=Tableau_de_bord_:_Demontage_T4_phase_2

Pour la réparation du bloc d'instruments voir le WIKI : http://www.t4zone.info/wiki/index.php?title=Bloc_d%27instrumentation:_r%C3%A9paration
Cette page a été vue 2282 fois
Note à l'attention des visiteurs,

Le wiki est un travail de compilation d'expériences des membres du forum t4zone.info . Par conséquent nous incitons vivement nos visiteurs à ne pas simplement copier le contenu pour le publier sur d'autres forums ou réseaux sociaux. Proposer un lien, c'est facile et gratifiant pour les auteurs des tutoriels ainsi que pour les personnes qui maintiennent le wiki en ligne.

Le contenu est diffusé dans un esprit de partage et d'entraide. C'est un travail qui est entrepris depuis plusieurs années et les pages sont sujettes à modifications.

L’oeuvre est diffusée avec une licence de paternité et doit être rediffusée sous les mêmes termes en citant sa source.